Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
3 juillet 2018

Simone et Antoine Veil, un couple "fusionnel" au Panthéon

 

Résultat de recherche d'images pour "images simone veil"

oOo

C'est un couple "fusionnel" qui rejoint le Panthéon ce dimanche, de l'aveu de leur fils Jean, à l'AFP. Simone Veil est la cinquième femme inhumée dans ce temple de la République. Antoine Veil, décédé en 2013, est le premier à entrer en tant qu'époux là où reposent 76 personnalités.

Simone et Antoine Veil sont le troisième couple qui reposera au Panthéon, non loin de Jean Moulin et du fondateur de l'Europe, Jean Monnet.

Simone et Antoine Veil sont le troisième couple qui reposera au Panthéon, non loin de Jean Moulin et du fondateur de l'Europe, Jean Monnet. Crédits : Thomas Samson - AFP

 

Evy - signature animée Titi

 

 

 oOo

ATTENTION - J’attire l’attention de mes lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur mon blog, le sont à la seule fin de vous informer. Le continu de ces articles n’engage que leur auteur. Je ne fais que véhiculer des informations. Merci de votre compréhension.

Publicité
Commentaires
E
Quelle femme !!!
Répondre
Publicité