Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
18 juillet 2014

Vieilles Charrues 2014 : Indochine

Comme prévu, Nicola Sirkis et Indochine ont livré le méga concert de la première soirée des Vieilles Charrues 2014.

Quatre ans après sa dernière venue à Carhaix, le groupe a ravi ses fans, arrivés dès 16 h pour être au premier rang, et réussi son opération séduction auprès de la majorité des festivaliers.

Pour l'avant-dernier concert d'une longue tournée, Nicola Sirkis ne s'est pas moqué du public de cette Bretagne qui est un peu sa région, comme il le rappelait dans Ouest-France ce jeudi.

Collection de tubes

Un concert carré, millimétré, un show énorme, rempli de tubes, de 3e sexe à J'ai demandé à la Lune, en passant par Canary Bay, Alice & June, College Boy et bien sûr L'Aventurier, pour finir en apothéose une première journée chaude en émotions.

Seul à la guitare, Nicola Sirkis a entonné Hexagone, le titre de son ami Renaud, qu'il espère bien remettre en selle un jour prochain.

Sirkis s'incline devant son public

Après 1 h 30 de concert, le leader d'Indochine a pris le temps de communier avec la foule, n'oubliant pas d'emporter des souvenirs avec son smartphone. Juste avant de tirer une ultime révérence face au public des Charrues et de lui lancer « au revoir et à bientôt ! ».

C'est sûr, l'aventure entre Nicola Sirkis et les Vieilles Charrues est loin d'être terminée.

Source :

http://www.ouest-france.fr/vieilles-charrues-2014-indochine-laventure-continue

Publicité
Commentaires
Publicité