Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
25 juillet 2018

Quand les hommes vivront d'amour !

 

amour-emotions-physique-sante-partenaire

http://selection.readersdigest.ca/wp-content/uploads/2016/04/amour

oOo 

QUAND LES HOMMES VIVRONT D'AMOUR.wmv

 https://youtu.be/Bu8M1fgiFYo

  oOo

"Quand les hommes vivront d'amour"

Félix Leclerc

oOo 
Quand les hommes vivront d'amour 
Il n'y aura plus de misère 
Et commenceront les beaux jours 
Mais nous, nous serons morts, mon frère 
Quand les hommes vivront d'amour 
Ce sera la paix sur la terre 
Les soldats seront troubadours 
Dans la grand' chaîne de la vie 
Où il fallait que nous passions 
Où il fallait que nous soyons 
Nous aurons eu mauvaise partie... 
Quand les hommes vivront d'amour 
Il n'y aura plus de misère 
Et commenceront les beaux jours, 
Mais nous, nous serons morts, mon frère... 

Mais quand les homm's vivront d'amour 
Qu'il n'y aura plus de misère, 
Peut-être song'ront-ils un jour 
A nous qui serons morts, mon frère 
Nous qui aurons, aux mauvais jours 
Dans la haine et puis dans la guerre 
Cherché la paix, cherché l'amour 
Qu'ils connaîtront, alors, mon frère, 

Dans la grand'chaîne de la vie, 
Pour qu'il y ait un meilleur temps 
Il faut toujours quelques perdants, 
De la sagesse ici bas c'est le prix 
Quand les hommes vivront d'amour 
Il n'y aura plus de misère 
Et commenceront les beaux jours 
Mais nous, nous serons morts, mon frère...
Auteurs: Levesque Raymond

Compositeurs: Levesque Raymond 

 

Editeurs: Patricia Editions musicales,Semi
oOo
Evy - signature animée Titi

ATTENTION - J’attire l’attention de mes lecteurs sur le fait que tous les articles, textes et autres encarts qui sont mis en ligne sur mon blog, le sont à la seule fin de vous informer. Le continu de ces articles n’engage que leur auteur. Je ne fais que véhiculer des informations. Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Commentaires
Publicité