Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2018

Whitney Houston - I Will Always Love You

  

Résultat de recherche d'images pour "images whitney houston cheveux courts"

Whitney Houston - I Will Always Love You

oOo

Que j'aimais cette femme :

belle, fragile, une voix en or et une vie de merde

avec un mari décérébré....

Tu manques Whitney,

Personne n'aura une aussi jolie voix que toi.

Essayez de chanter comme elle, et vous comprendrez

pourquoi elle était exceptionnelle et inimitable !

Elle nous a quittés à l'âge de 46 ans,

mettant fin à ses jours par overdose...

 

stock-photo-heart-face-sad-218442937

 

 Source : https://youtu.be/fmjao2S8ddI

oOo

WHITNEY HOUSTON 
I WILL ALWAYS LOVE YOU LYRICS & TRADUCTION

 

 If I should stay 

I would only be in your way 
So I'll go but I know 
I'll think of you every step of the way 

I will always love you 
I will always love you 
You, you, my darling you (Mmm) 

Bittersweet memories 
That is all I'm taking with me 
So goodbye Please don't cry 
We both know I'm not what you 
You need 

I will always love you 
I will always love you 
You, you, my darling you (Mmm) 

I hope life treats you kind

And I hope you have all you dreamed of 

And I wish to you joy and happyness 
But above all this, I wish to you love 

And 
I will always love you 
I will always love you 
You, you, my darling you (Mmm) 
I will always love you 
I will always love you 
You, you, my darling you (Mmm) 
I will always love you 
I will always love you 
You, you, my darling you (Mmm) 

You, darling I love you 
Oh, I'll always, I'll always love you (oo-oo)

Auteurs : Jermaine Dupri, Manuel Lonnie Seal

Editeurs : Emi Music Publishing France


TRADUCTION I WILL ALWAYS LOVE YOU - WHITNEY HOUSTON

Si je devais rester 
Je serais en travers de ton chemin 
Donc je pars mais je sais que 
Je penserai à  toi tout au long du chemin. 

Je t'aimerai toujours 
Je t'aimerai toujours. 
Toi, toi, mon amour, toi (mm) 

Souvenirs doux-amers 
Sont tout ce que j'emmène 
Alors au revoir, s'il te plaît ne pleure pas 
Nous savons tous les deux que je ne suis pas ce dont tu 
Tu as besoin 

Je t'aimerai toujours 
Je t'aimerai toujours. 
Toi, toi, mon amour, toi (mm) 

J'espère que la vie te sera clémente 

Et j'espère que tu auras tout ce dont tu as rêvé 
Et je te souhaite joie et bonheur 
Mais par-dessus tout, je te souhaite l'amour. 

Et 
Je t'aimerai toujours 
Je t'aimerai toujours. 
Toi, toi, mon amour, toi (mm) 
Je t'aimerai toujours 
Je t'aimerai toujours. 
Toi, toi, mon amour, toi (mm) 
Je t'aimerai toujours 
Je t'aimerai toujours. 
Toi, toi, mon amour, toi (mm) 

Toi, mon chéri je t'aime 
Oh, toujours, je t'aimerai toujours.

 


 

Cette chanson est une reprise.
Sa version originale a été créée par Dolly Parton.

Evy - signature animée Titi

 

oOo

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité