Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
23 février 2018

Commentaire sur mon blog...

images (1)6 - Copie

Bonjour à toutes et à tous,

Je remercie chaleureusement mes lectrices et mes lecteurs 

même s'il est vrai qu'en ce moment, je suis beaucoup moins assidue.

Ce matin,

je voulais juste vous expliquer la manière de

"laisser un commentaire"

sur les articles de mon blog.

Ci-dessous, l'image que vous avez pratiquement toujours :


 Blog Evynou35-capture page accueil 190218

 


 

Vous constaterez que dans le pied, il se trouve le mot

Commentaire (0).

C'est en cliquant dessus que vous pourrait laisser votre commentaire.

Certes, ce n'est pas évident,

mais je n'ai pas trouvé d'autres moyens...

Je ne suis qu'une "blogueuse d'occasion"

et il y a beaucoup de "combines" que je ne maîtrise par encore !

Je vous remercie de votre compréhension et de votre indulgence.

Je vous souhaite à toutes et à tous,

un très beau week-end ensoleillé

en tous cas chez nous, c'est le cas,

quoiqu'il fasse frisquet  (0°) !

 

Résultat de recherche d'images pour "images thermomètres froid"

 

Evy

 

 oOo

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité