Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2018

Orelsan

  

E 2004 0412 520

 

 Salut les Blogueuses et les Blogueurs, 

Je pousse un coup de gueule contre ce chanteur

(enfin, s'il mérite d'être appelé ainsi).

J'ai inséré plus bas dans le texte, le lien de la vidéo

dans le cas où vous ne connaîtriez pas cet individu.

Et pour vous faire une idée

de ce qu'il est capable "d'écrire et de rapper" sur

La Femme !

 

11295602_1588913748062992_7608870180891740453_n

 

 Mais si vous êtes écoeuré comme je le suis, 

je vous invite à ne pas visionner cette m.... !

Alors c'est vrai qu'en France, et heureusement, 

nous sommes libres de nous exprimer et d'émettre notre opinion 

sans être inquiété (ou presque !!!)

 

Daffy_fra__led

 

  En furetant sur la toile, j'ai vu une pétition sur Facebook,

qui demande la restitution des "victoires"

que le "chanteur-rappeur" a acquises

lors des dernières Victoires de la musique.

Sans aller jusque là,

(car peut-être que cet homme les mérite

pour les diverses "créations" qu'il a faites ces derniers temps),

mais par principe

et parce que l'on se doit respect les uns, les autres,

JE DIS :

 

Source: Flickr

 

S'il vous plait, 

un peu de respect Monsieur Orelsan.

Les femmes sont assez moquées partout et tout le temps,

pour que vous vous absteniez dans un art populaire,

La chanson française,

 

de jeter de telles injures et de telles ordures

à la face de la gente féminime.

 "Allez répandre votre fiel ailleurs" (pour rester polie).

 Si vous avez envie de vomir ou de pleurer,

c'est le moment de regarder cette vidéo

en cliquant sur le lien ci-dessous ...

 

3

 

https://youtu.be/fSOeeXGMWwg

 

PS : Ci-dessous, lien pour lire les paroles de cette ... (je ne sais même pas comment nommée ce texte infâmant) 

https://www.paroles.net/casseurs-flowters/paroles-01h16-les-putes-et-moi

 

 Letter-E3-1024x1024

 

 

oOo

 

Auteure : Evelyne Bretey

 

Publicité
Commentaires
Publicité