Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
22 décembre 2017

Mot de la Blogueuse !

  

E 2004 0412 520

 Evy, la blogueuse

Résultat de recherche d'images pour "images sapins de noel scintillant"

Je vous prie de bien vouloir m'excuser

pour ma longue absence

due à des problèmes de santé 

et d'informatique. 

Pour l'heure, je suis à Bordeaux

pour les fêtes de Noël,

et chez ma belle fille ,

pour le réveillon du nouvel an. 

Je reprends mes activités "bloguestes"

En ...

 

 

!!! 2018 !!!

Résultat de recherche d'images pour "images boules de noel bleues"

Très heureuses fêtes de fin d'année à tous 

 

Résultat de recherche d'images pour "images smileys bisous"

signature_1

Résultat de recherche d'images pour "images étoiles"

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonnes fêtes de fin d'année à vous deux ! gros bisous.
Répondre
Publicité