Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* Evynou 35 *
* Evynou 35 *
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2017

Road n'Troll

 

oOo

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'ai envie de partager avec vous la chaîne Youtube

de la petite famille de mon amie, Simone.

C'est un VLOG (c'est-à-dire un blog-vidéos),

qui relate entre autres, leur road-trip de 3404 km

dans le Sud de la France, une escapade en Espagne,

et retour en France par le Pays basque.

C'est extrêmement bien fait, il y a des images somptueuses ;

ça rafraîchit la tête et ça fait du bien !!!

Au commencement, le but était de partager

tous ces moments de bonheur avec leurs proches, la famille et les amis.

Puis, les vidéos étant montées quasiment de façon professionnelle,

ils ont décidé de partager avec tous les publics !

Donnez-moi votre ressenti, vos critiques et vos suggestions.

Je les transmettrai à leurs auteurs, à savoir : 

Géraldine, Yann, et Amandine

(famille recomposée, Amandine étant la fille de Géraldine)

Merci beaucoup pour votre accueil !

Evy, la blogueuse.

oOo

Pour profiter de ces moments, 

vraiment intéressants et rafraîchissants,

que ce soit au niveau des paysages que l'on découvre,

ou que ce soit au niveau de l'ambiance très sympa de ces jeunes

bien décidés à découvrir en profondeur des régions.

Allez dans la catégorie "Famille"

Autrement, si vous ne trouvez pas l'onglet, cliquez sur le lien ci-dessous : 

https://www.youtube.com/channel/UCR5l7wVA3vDRkZazW0ec5Ww

Bon visionnage !

Amicalement

oOo

 

Publicité
Commentaires
Publicité