Viré de France 3 et de la présen­ta­tion de Ques­tions pour un cham­pion,

Julien Lepers devrait toucher une grosse somme. 

« Je ne fais plus partie de cette maison, France Télé­vi­sions. On m’a mis dehors dans des condi­tions scan­da­leuses et inad­mis­sibles, s’était plaint Julien Lepers dans La Média­sphère sur LCI, après son évic­tion de Ques­tions pour un cham­pion. C’est normal de se retrou­ver dehors sans un mot, un pot, un verre, un cadeau, un sourire, une réunion, quelque chose ? C’est scan-da-leux ! » Un trai­te­ment qui aurait d’ailleurs poussé l’an­cien anima­teur de France 3 à attaquer le groupe audio­vi­suel public aux Prud’­hommes, après 28 ans de service.

Mais Julien Lepers n’a semble-t-il pas tout perdu dans cette bataille. D’après Stra­té­gies et PureMe­dias, le présen­ta­teur de 66 ans devrait toucher 1,3 million d’eu­ros d’in­dem­ni­tés, une somme qui sera entiè­re­ment versée par la société de produc­tion, Fremant­leMe­dias, avec qui il était en contrat à durée indé­ter­mi­née. En revanche, « France 3 ne versera pas un euros à l’ani­ma­teur », a précisé une source au site d’in­fos média.

Une semaine de tour­nage (qui corres­pon­dait à plusieurs semaines de diffu­sion de Ques­tions pour un cham­pion) rappor­tait à Julien Lepers 40 000 euros, a révélé le maga­zine spécia­lisé Stra­té­gies. Il lui aurait fallu plus de 32 semaines de travail pour obte­nir 1,3 million d’eu­ros.

Avec Voici

Source : http://www.femmesplus.fr/actu-people-julien-lepers-decouvrez-le-montant-du-gros-cheque-quil-va-toucher-pour-son-depart.1004544.1181.html